Wroarr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wroarr

Vieux motard que jamais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La Guilde, fonctionnement et inscriptions

2 participants
AuteurMessage
Ornicar
Admin
Ornicar

Feuille de personnage
Je suis: Vampiradmin
Ma guilde: Mendiant Paumé

La Guilde, fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: La Guilde, fonctionnement et inscriptions   La Guilde, fonctionnement et inscriptions Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:32

Les Guildes sont des lieux de role play, de coalitions, de liens entre les joueurs. Vous pouvez vous y inscrire avec vos amis,vous en faire de nouveaux, élire un chef, renvoyer quelqu'un (n'hésitez pas à utiliser l'option "sondage"), définir ce qui vous décrit et ce qui vous lie, rédiger la charte de la profession, votre hymne corporatif, que sais-je... Chaque Guilde sera différente, l'organisation étant entièrement confiée à ses membres. L'esprit et l'ambiance du lieu sont de votre fait.

Ici la cohésion est importante, car lorsque vous entrez dans une ville et avant d'en savoir plus sur les autres personnages, vos collègues peuvent être un soutien utile.

Il est indispensable d'en choisir une pour entrer dans une partie, car les Guildes serviront de pistes dans les lettres anonymes.
Lorsque vous avez fait votre choix, completez la feuille de personnage dans votre profil (dernier onglet à droite).

Attention :

Seuls les membres d'une Guilde ou les joueurs souhaitant y entrer ont le droit d'y poster !
La Taverne est votre lieu de rencontre inter-communautaire.

Maintenant, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wroarr.motards.net
Aria

Aria

Feuille de personnage
Je suis:
Ma guilde: Alchimiste Illuminé
MessageSujet: Re: La Guilde, fonctionnement et inscriptions   La Guilde, fonctionnement et inscriptions Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:44

Allez parce que j'aime bien inaugurer, que l'image me plait et que de toute manière, on est toujours mieux dans son lit, je vais adopter cette guilde.

*sors son coussin, sa couverture et s'installe*

Dernière édition par Aria le Lun 6 Oct - 18:55, édité 1 fois
Ornicar
Admin
Ornicar

Feuille de personnage
Je suis: Vampiradmin
Ma guilde: Mendiant Paumé

MessageSujet: Re: La Guilde, fonctionnement et inscriptions   La Guilde, fonctionnement et inscriptions Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:47

Bienvenue sur le forum et dans la guilde Aria La Guilde, fonctionnement et inscriptions 94165
https://wroarr.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde, fonctionnement et inscriptions   La Guilde, fonctionnement et inscriptions Icon_minitime

La Guilde, fonctionnement et inscriptions
Page 1 sur 1