| Présentation | |
|
+10Aria Tetaklax oshrat Ornicar Elendril titgoutdeplume Mangedix Cooktail Ellapasommeil Sevrynn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ornicar Admin
Feuille de personnage Je suis: Vampiradmin Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur: Oui merci
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 16:54 | |
| - Citation :
- avogadro... catalyse
Ouais c'est pas faux | |
|
| |
Elendril
Feuille de personnage Je suis: Ma guilde: Chasseur Alcoolisé Humeur:
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aria
Feuille de personnage Je suis: Ma guilde: Alchimiste Illuminé Humeur:
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 18:54 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Je vois qu'il y a vraiment des gens bien ici j'ai bien fait de venir. Et faut toujours penser à l'alcool, donc voilà, je n'ai pas failli à ma tâche ! | |
|
| |
Sevrynn
Feuille de personnage Je suis: Ma guilde: Alchimiste Illuminé Humeur: songeuse
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Oct - 20:30 | |
| Regardes moi t'y pas que ce cher Elendril s'en va en conquête histoire de remplacer Offs au pied levé.. C'est bon on a un dragueur inverté(b)ré aux visus on en veut pas un second Rah les mecs (enfin les gamins en l'occurence ) j'vous jure -_- Tu n'as pas amené un bout de chocolat avec tes litres de vodka par hasard ? | |
|
| |
Tryskel
Feuille de personnage Je suis: Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur:
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 12:33 | |
| je peux y revenir, aux visus, on fera un bon trio :p | |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 12:54 | |
| Ben Paris t'attend si tu te sens prêt à abandonner ta convention de jeux vidéos de Dijon | |
|
| |
oshrat
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 13:14 | |
| Bienvenue par minou Aria, je prends avec plaisir la vodka !!!
En cocktail, avec pomme ou red bull, je suis ouvert à tout ce qui se marie bien avec :)
Et mon cher frérot n'étant pas là, si besoin était, je pourrais éventuellement le remplacer :p, je vais lui demander si ça le tente pas de passer.
Vous êtes deux à faire de la chimie !!! Bravo ! Je crois que j'avais eu moins de 2 aux épreuves de Centrale. Je maîtrisais ma cristallographie, c'était sympa, sinon... pfiouuuu
Bon avant de retourner bosser un tant soit peu, j'offre une tournée de... Mojitos pour changer, ça vous va ? | |
|
| |
Ornicar Admin
Feuille de personnage Je suis: Vampiradmin Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur: Oui merci
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 15:45 | |
| - Citation :
- cristallographie
heureusement que tu offres des mojitos parce que ça frôlait la censure | |
|
| |
Tryskel
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 16:40 | |
| "Oui merci" pour l'humeur ? Tu la préfères vitreuse ou aqueuse ? | |
|
| |
Ornicar Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 17:14 | |
| Sans sucre, avec éventuellement quelques gouttes de jus de citron | |
|
| |
Tryskel
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 17:26 | |
| - wikipedia a écrit:
- En médecine, l’humeur est un terme vieilli pour évoquer un fluide contenu dans l’organisme. Ce fluide peut être réel comme le sang, la lymphe, la bile ou peut également être supposée réel ou hypothétique comme l’atrabile. De nos jours le terme humeur est peu usité en médecine à l’exception de l’humeur aqueuse contenue dans l’œil.
Je pige mieux... | |
|
| |
Mangedix
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 17:57 | |
| - oshrat a écrit:
- j'offre une tournée de... Mojitos pour changer, ça vous va ?
Oulah, malheureux !! Tu commences à parler de choses intéressantes. Dès qu'on attaque les ti punchs, daïquiris et autres caipirinhas, je suis votre homme. Mon truc, c'est le rhum sous toutes ses formes. Agricole, il va sans dire. Pas la peine de me parler de Charrette et autres tord-boyaux du même acabit... et au shaker, pas à la cuillère. Ah non, ça c'était dans une autre vie. - Sevrynn a écrit:
- Bienvenue miss
(viens juste de valider un master génie chimique et j'entame une thèse catalyse/procédés :P)
Mes premières amours ont été pour la biochimie. Puis, j'ai eu une maîtrise de chimie orga pour rigoler avant de bifurquer en direction de l'agroalimentaire. D'où mon attachement à la guilde des Apothicaires Camés, où je me trouve en charmante compagnie. Bienvenue, Aria ! Si tu souhaites parler nombre d'Avogadro, je ne serais pas choqué. Quant à tes mensurations, c'est toi qui vois...
Dernière édition par Mangedix le Mar 7 Oct - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
titgoutdeplume
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 18:16 | |
| Roooh et ben ... on aurait du faire une guilde de la chimie !! Moi aussi, j'en suis (je bosse dans le monde des parfums et arômes ! ) Bienvenue Aria :) | |
|
| |
Elendril
| |
| |
Ornicar Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 18:25 | |
| - Citation :
- Roooh et ben ... on aurait du faire une guilde de la chimie !!
Les Alchimistes Illuminés ça vous tenterait ? | |
|
| |
titgoutdeplume
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 18:30 | |
| - Ornicar a écrit:
-
- Citation :
- Roooh et ben ... on aurait du faire une guilde de la chimie !!
Les Alchimistes Illuminés ça vous tenterait ? ouiiiiiiiiiiii ça medit !!! J'en suis | |
|
| |
Ornicar Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 18:35 | |
| Ok je lance le truc, mais que ceux qui veulent changer avant cette partie le fassent avant demain midi parce que ça va être trop dûr à gérer sinon | |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 18:41 | |
| J'en suis des alchimistes illuminés | |
|
| |
Ornicar Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 22:15 | |
| Et beh que de beau monde par ici Je ne vais quand même pas parlé d'avogadro alors que presque tout le monde semble le connaitre. Et puis bon dès fois faire une pause boulot, c'est pas si mal. En tout cas merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Buzz
Feuille de personnage Je suis: Impératrice Intersidérale Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur:
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Oct - 12:30 | |
| Saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut..... tout le monde ! Moi aussi moi aussi je me présente ! Buzz alias Buzz, alias Noodle, ancienne légionnaire et 2001-forumeuse (mais qui replonge de temps en temps) Il me semble reconnaitre deux trois têtes & autant de noms par ici... Mais ça doit être sûrement être une illusion d'optique (où un coup des dentus, l'atmosphère m'a l'air d'être à la suspicion par ici) J'ai été invitée y'a quelque temps dans ce lieu magnifique, mais comme je suis bien distraite je me suis un peu perdue en papillonant dans les bois... (lalalilalilala) Tout ça en vrac pour dire que je suis bien contente d'être là, coucou les gens (sympas les nouveaux smileys) | |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Oct - 12:43 | |
| coucou Buzz et welcome here.. Effectivement c'est bizarre j'ai la meme impression de reconnaitre certains pseudos.. surement un mirage :P Y'a plus de légionnaires qu'il n'y parait de prime abord vu que certains ont discretement changé d'identité ^^ :P | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Oct - 13:10 | |
| Bienvenue ici ^^ Moi je ne suis pas de legionnaire c'est sur, donc pas de mirage pour moi | |
|
| |
Mangedix
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Oct - 23:32 | |
| - Sevrynn a écrit:
- coucou Buzz et welcome here.. Effectivement c'est bizarre j'ai la meme impression de reconnaitre certains pseudos.. surement un mirage :P
Y'a plus de légionnaires qu'il n'y parait de prime abord vu que certains ont discretement changé d'identité ^^ :P Tu ne dis pas ça pour moi, Peyton ? Bien que légionnaire, je ne pense pas que Buzz me connaisse. J'ai été enrôlé il y a à peine un mois. Je ne suis qu'une pauvre recrue anonyme qui tente vainement de se faire une place dans l'arène. En tout cas, soit la bienvenue, Buzz. Plus on est nombreux, plus notre bienaimée MDJ s'arrache les cheveux et plus ça saigne. | |
|
| |
ippon20
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Oct - 23:55 | |
| Salut ! Ah, je m'étais un peu perdu dans les topics… je n'avais pas encore vu celui-ci… Donc, avec quelques jours de retard, je me présente…. ippon20, 34 ans, légionnaire, bequizeur, et au forum 2001 depuis 5 mois maintenant (donc je connais déjà une partie de la bande de fous qui est ici ) Mais c'est la 1ère fois que je fais un jeu de type LG. C'est Teta et Titgout qui m'ont fait connaître ce site. Sinon, pour être original, je suis dans la Physique-Chimie… On est 5 alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|