| le MAQ - Marché Aux Questions | |
|
+5rigo MDJ Le Curieux Tryskel Ornicar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Curieux
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Ven 10 Oct - 19:05 | |
| Bonjour,
J'ai quelques question concernant le bourreau...
Il est écrit que c'est lui qui emmène les autres au bûcher, mais s'il est la cible des votes des membres... que se passe-t-il ? doit-il révéler son identité pour sauver sa peau ?
Comment peut-il trouver l'épouvantail ? Il se fabrique ? | |
|
| |
Ornicar Admin
Feuille de personnage Je suis: Vampiradmin Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur: Oui merci
| |
| |
hotfrench
Feuille de personnage Je suis: Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur:
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Ven 10 Oct - 21:00 | |
| Je m'y colle aussi... Le zombie doit-il aussi suivre le choix de la prêtresse pour l'élection du maire? | |
|
| |
MDJ
Feuille de personnage Je suis: Maître de jeu Ma guilde: Humeur: ouais
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Sam 11 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
rigo
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Sam 11 Oct - 15:46 | |
| Le zombie peut il tuer sa pretresse sans l'objet qui lui permet de la démasquer? S'il devine par déduction qui elle est? | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Sam 11 Oct - 19:31 | |
|
Tant qu'il n'a pas la fiole de sang humain, il ne peut pas se retourner contre elle, donc il ne peut ni la tuer ni la faire envoyer au bûcher. En revanche, il n'est plus obligé de voter comme elle dans les délibérations qui ne la mettent pas en cause. A la condition qu'il m'envoie par MP le bon nom du premier coup.
| |
|
| |
rigo
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Sam 11 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Aria
Feuille de personnage Je suis: Ma guilde: Alchimiste Illuminé Humeur:
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Lun 13 Oct - 23:14 | |
| Bon une question rhétorique plus qu'autre chose :
Est ce que le zombie est avertie de la personne qu'il doit tuer ou la prêtresse vaudou t'annonce juste son choix et toi tu donnes à la fin de la nuit le résultat du carnage ?
Deuxième question plus importante, est ce que la prêtresse vaudou peut relancer son zombie à l'attaque la nuit suivante si son ordre n'a pu être exécuté, soit parce qu'elle n'a pu le donner, soit parce que son zombie n'a pu le faire ? Ou bien on considère qu'il est quand même fatiguée et donc qu'elle doit quand même attendre une nuit avant de pouvoir le réutiliser ? | |
|
| |
oshrat
Feuille de personnage Je suis: Ma guilde: Chasseur Alcoolisé Humeur:
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Lun 13 Oct - 23:45 | |
| Bien fait ce maq !!
Je viens d'apprendre tout un tas de choses, surtout sur un rôle qui m'intéresse pas mal... | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Mar 14 Oct - 13:26 | |
| - Aria a écrit:
- Bon une question rhétorique plus qu'autre chose :
Est ce que le zombie est avertie de la personne qu'il doit tuer ou la prêtresse vaudou t'annonce juste son choix et toi tu donnes à la fin de la nuit le résultat du carnage ?
Deuxième question plus importante, est ce que la prêtresse vaudou peut relancer son zombie à l'attaque la nuit suivante si son ordre n'a pu être exécuté, soit parce qu'elle n'a pu le donner, soit parce que son zombie n'a pu le faire ? Ou bien on considère qu'il est quand même fatiguée et donc qu'elle doit quand même attendre une nuit avant de pouvoir le réutiliser ? 1) La prêtresse m'annonce son choix, le zombie apprend en même temps que les autres citoyens qui il a tué
2) Il est fatigué, il restera chez lui la nuit prochaine | |
|
| |
Le Curieux
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Mer 29 Oct - 15:23 | |
| Question à propos du druide. Les envoûtés savent ils qui il est ? Peuvent-ils le tuer (s'ils sont loup garou par exemple) la nuit ou bien peuvent ils le désigner pour l'amener au bucher ?
Les envoûtés savent qui est envouté d'accord mais connaissent ils juste le pseudo des autres ou aussi leur rôles dans la partie ? | |
|
| |
Ornicar Admin
Feuille de personnage Je suis: Vampiradmin Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur: Oui merci
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Mer 29 Oct - 22:46 | |
| Les envoûtés n'ont pas l'identité du Druide. Ils connaissent uniquement le nom des autres, pas leurs rôles.
:) | |
|
| |
Buzz
Feuille de personnage Je suis: Impératrice Intersidérale Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur:
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Mer 29 Oct - 23:55 | |
| J'me cache pas, même pas peur Une petite question sur le chef de meute: - Citation :
- Les Loups-garous
[...] Particularité: S'ils sont 3 ou plus dans une ville, ils peuvent élire dans leurs rangs un chef de meute. Ce dernier peut, à partir de la seconde nuit et une fois seulement dans la partie, les obliger à mordre quelqu'un sans le tuer. A quel moment a lieu le vote pour élire le chef de meute ? Des la première journée, ou la première nuit ? Autrement dit, si dans un village il y a trois LGs mais que l'un d'entre eux est tué le premier jour, y'a-t-il quand même un chef de meute ? | |
|
| |
Ornicar Admin
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Jeu 30 Oct - 0:09 | |
| Pour cette partie le chef a été nommé d'entrée de jeu | |
|
| |
Buzz
Feuille de personnage Je suis: Impératrice Intersidérale Ma guilde: Mendiant Paumé Humeur:
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Sam 1 Nov - 17:38 | |
| Puis-je retirer mon accusation tant que personne ne s'est prononcé pour ou contre ? | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Sam 1 Nov - 17:44 | |
| Oui, mais tu ne peux pas relancer d'autre accusation. Tout au plus faire une suggestion à tes petits camarades. | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Sam 1 Nov - 19:56 | |
| Bizarrement j'ai changé d'avis Mais merci de l'info | |
|
| |
Ornicar Admin
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions Mer 24 Déc - 17:43 | |
| Pourquoi ces bannières de pub sur le forum ? -> Pour que vous cliquiez dessus des fois, ça donne à Wroarr des chances de voir sa propre pub affichée sur d'autres sites en retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le MAQ - Marché Aux Questions | |
| |
|
| |
| le MAQ - Marché Aux Questions | |
|